
Comment rajeunir la marque Marie Brizard tout en gardant un axe historique ? Comment intégrer les activations event au dispositif ?

Comment intégrer Grand Marnier à la culture mixologie tout en créant un univers digital sophistiqué et moderne ?

Comment renforcer l’affinité avec la marque en
s’appuyant sur son identité de bière du Nord?
Comment affirmer et démontrer l’ancrage local de
Pelforth et célébrer le Nord?

Depuis 10 ans, le circuit Nogaro nous a confié le recrutement et la gestion des hôtes(ses) pour les postes de podium/remise des prix et animations/départ des courses.

Pour la 22ème année consécutive, le Stade Toulousain nous a confié la gestion de l’ensemble du réceptif VIP et partenaires, l’accueil du public et l’animation sur stade.

Comment créer un espace convivial, unique & communiquant, permettant de valoriser chaque marque et créer des synergies entre elles ? Comment développer la notoriété des marques du groupe, fidéliser les bartenders et créer de la préférence?

Accompagner la marque Total pour sa première apparition sur le salon Rétromobile, dédié aux voitures de collection. Comment faire devenir Total, la marque de référence dans le milieu des voitures de collection/classiques?

Comment faire du « Sub » un objet iconique et lifestyle et en faire devenir un cadeau idéal à Noël ?

Augmenter la notoriété, renforcer l’image cool, authentique et craft de la marque. Faire découvrir les Jameson Mix et Boiler Maker.

Comment renforcer la brand relevance de J&B et traduire son nouveau territoire de marque « unconventional serious » ?

Comment faire de Captain Morgan le n°1 des soirées fun entre amis ?
Comment renforcer le storytelling et l’univers marqué de la piraterie pour engager les consommateurs ?

Comment faire vivre une expérience simple, conviviale et sans prétention, à l’image de la marque pour :
Créer du lien avec les consommateurs et renforcer l’attachement à la marque,
Créer de l’affinité pour créer de la préférence de marque?