La Mêlée - Nexem
Très beau défi de scénographie, de technique audiovisuelle, et d’organisation globale pour l’agence Halloween.
Très beau défi de scénographie, de technique audiovisuelle, et d’organisation globale pour l’agence Halloween.
Une campagne d'influence inédite autour d'un concours Instagram 100% dédiés aux bartenders.
Les grandes croisières du Grand Marnier sur Seine. Des performances croisées entre mixologues & artistes musicaux !
Après le rugby avec le Stade Toulousain et le Castres Olympique, Halloween Agency déploie son offre hospitality VIP dans un nouveau sport !
Créer son propre festival ? C'est possible ! Halloween a organisé pour l'AFD un festival sur une journée complète à Paris : "F'Estivales". À destination des collaborateurs et de leurs familles, un événement interne inédit et d'envergure, festif et culturel.
Une stratégie de communication faite de “coups” RP et d’une ligne éditoriale social media très engagée à l'année.
Un espace d'expérience dédié à Tilt, la plateforme et le média web à destination des 15-25 ans qui veulent s'engager, sur LE festival de la Gen Z et des solidarités.
Halloween a fait produire un bouchon-bar Nicolas Feuillatte taille XXL, pour les accompagner dans leur activation “Suivez les bulles 2023” !
Quoi de mieux qu’un voyage au cœur de la Suisse pour commencer les fêtes de fin d’année ?
Un concours de mixologues épique, mêlant brand content, influence et événementiel.
Le Whisky Live Paris 2023, une 19ᵉ édition qui a été un immense succès.
Des activations en salons pros et en festivals pour LA référence des Tonics et Gingers premium.
The Balvenie convie ses invités de marque au Palais de Tokyo pour un dîner accord met-whisky et la présentation de 3 collaborations artistiques avant-gardistes.
Le plus grand club de rugby au monde mérite le meilleur staff d'accueil et de service pour ses espaces VIP et partenaires.
Recruter, former et fidéliser tout le staff d'accueil et de service des espaces VIP et partenaires, pour l'un des clubs phare du TOP 14
Une installation sur mesure de 200 m2 en bord de mer aux Plages Électroniques.
Un lieu éphémère XXL dans Paris, pour célébrer l'association unique des cocktails Jameson et de l'univers de BBQ.
La Rue Des Bulles, devenue l'incontournable des fêtes parisiennes.
Cette année encore, Halloween Agency a accompagné Canon pour faire sensation au salon de la photo à Paris pour la deuxième fois consécutive !
Dans le cadre du lancement de la nouvelle collection, Halloween Agency a accompagné la marque iconique Ray-Ban sur son plan de lancement Grand Public in-store et in-festival.
Plus qu’un stand, un vrai restaurant de street food veggie pour sillonner les salons pros et mettre plus de végétal dans nos assiettes.
Une stratégie de communication B2B basée autour des bartenders professionnels et de leur manière de travailler le produit.
Une stratégie de communication impactante et décalée axée sur les codes de la génération Z.
Passer d’un simple catalogue à un vrai magazine, au contenu éditorial soigné, dense et moderne.
Une stratégie de communication basée sur son savoir-faire en mixologie.
Quand Aigle bichonnent les amoureux pour la Saint-Valentin.
Le (très) grand rdv corporate de la maison de Champagne Nicolas Feuillatte
Découvrez le service de customisation de vêtement de Levi’s sur les plus beaux festivals.
L’événement corporate de l’année pour Groupama d’Oc et ses 2 500 collaborateurs.
Accueillir 2 500 personnes collaborateurs dans les meilleures conditions.
La bible de l’apprenti bartender, pour initier les élèves en hôtellerie / restauration.
Une stratégie de communication basée sur le partage d’idées dans tous les domaines de l’art.
Une stratégie de communication basée autour des consommateurs de la marque et de leur manière de consommer le produit.
Création de la web-série « la Saga du Nord » et déploiement d’une stratégie social media ancrant Pelforth dans ses valeurs et son environnement géographique.
En remplissant ce formulaire, vous acceptez d’être recontacté par Halloween :)
Mail copié 👻
t. 05 61 62 78 78
16bis rue des Potiers
31000 Toulouse
t. 01 44 82 52 09
24 rue Pierre Semard
75009 Paris