Action Contre la Faim x Je dej, je donne

halloween-agency-action-contre-la-faim-je-dej-je-donne
halloween-agency-action-contre-la-faim-je-dej-je-donne4
halloween-agency-action-contre-la-faim-je-dej-je-donne5
halloween-agency-action-contre-la-faim-je-dej-je-donne6
halloween-agency-action-contre-la-faim-je-dej-je-donne3
halloween-agency-action-contre-la-faim-je-dej-je-donne7
halloween-agency-action-contre-la-faim-je-dej-je-donne8
halloween-agency-action-contre-la-faim-je-dej-je-donne2

Pour son opération annuelle « Je déj, je donne », Action Contre la Faim a fait confiance à Halloween Agency pour la mise en place d’une opération RP d’envergure afin de booster la notoriété de cette initiative et sensibiliser le grand public. En étant généreux lors du déjeuner, et en donnant des titres restaurants à Action Contre la Faim, chacun peut aider à lutter contre la malnutrition.

En partenariat avec les chefs Julie Andrieu, Thierry Marx, Christophe Michalak, ainsi que la créatrice du food truck le Camion qui fume, Kristin Frederick, l’opération #JeDejJeDonne a pris en 2016 une ampleur inédite. Les chefs ont élaboré une carte unique de burgers éco responsables, biologiques et locavores, pour sensibiliser au bien manger et pour interpeler chacun sur les besoins et la malnutrition qui touche de nombreuses populations.

Le projet s’est déroulé en 2 temps :

Un temps fort RP / eRP lors d’une conférence de presse dans le restaurant Le Camion Qui Fume, avec présentation de la carte de burgers inédite #JeDejJeDonne.

Un temps fort grand public pendant lequel les clients du restaurant et des 2 food trucks Le Camion Qui Fume ont pu déguster les burgers spécialement créés par les chefs, et donner des titres restaurants pour participer à l’opération.

Sur la période du défi, Action Contre la Faim a collecté 100 000€, soit 2 fois plus que les performances habituelles ! Au global, l’équivalent 360 000€ de titres restaurant ont été donnés sur 2016, soit une augmentation de 26% par rapport à 2015.

Missions de l’agence : Conseil, concept, production, gestion du personnel, gestion logistique.

Crédit photo : Edouard Nguyen

 

 

 

 

 

 

Réalisation suivante.

Extracold Zone

Abonnez-vous à la newsletter hlwn group

Tous les deux mois, recevez un aperçu de nos
dernières réalisations Halloween et Pumpkins.