Skip to content Skip to footer
Relation Presse

Comment la marque Aigle peut utiliser l’opportunité de la Saint-Valentin pour travailler son image de marque, rajeunir sa clientèle et recruter de nouveaux consommateurs, tout en mettant en avant le produit « polaire »?

Client:Levi'sYear:2019

Aigle Wild Love

Le Nid Wild Love : une bulle de glamping installée sur l’un des plus beau rooftop parisien.

Création d’une mécanique viralisable & d’une expérience unique grâce à un casting pointu d’influenceurs et un jeu concours pour tenter de gagner une nuit dans le Nid Wild Love Aigle le soir de la Saint-Valentin.

Retour sur l’Activation

Résultats

2 festivals & des activations éphémères
Polaire mise en avant sur la période d’activation : SOLD OUT
+6K de followers sur le compte Instagram @Aigle

Jeu-concours :
+10K participations/commentaires
57K likes sur 1 post
176% d’engagement
De nombreuses retombées presse dans des médias influents : Stratégies, L’ADN, Konbini, Voici, Emarketing, Golem,…


Best Choice for Creatives

This Pop-up Is Included in the Theme

Purchase Helion