COCA-COLA ZERO X PARIS GAMES WEEK

halloween-agency-coca-zero-pgw-8
halloween-agency-coca-zero-pgw-6
halloween-agency-coca-zero-pgw
halloween-agency-coca-zero-pgw-7
halloween-agency-coca-zero-pgw-5
halloween-agency-coca-zero-pgw-4

A l’occasion de sa 3ème année de partenariat avec la Paris Games Week, la marque Coca-Cola zero a confié à Halloween Agency la conception et l’aménagement d’un dispositif expérientiel hors norme au cœur du plus grand salon français du Jeu Vidéo.

Depuis son lancement en France , Coca-Cola zero a toujours été positionné dans l’univers du gaming. En 2014 et plus que jamais, la marque a souhaité réaffirmer sa position de « partenaire officiel » des gamers en dévoilant en exclusivité mondiale une version jouable du dernier jeu de la franchise Tomb Raider : Lara Croft and the Temple of Osiris.

Halloween Agency a travaillé à la conception et la réalisation d’un espace connecté exceptionnel de 200m² mixant les codes de Coca-Cola zero et du jeu. Au total plus de 30 personnes (chefs de projets, régisseurs, hôtesses, team social média…) ont pris part au projet. Au coeur de cet espace ce sont plus de 20 hôtesses qui étaient déployées en permanence pour accueillir et accompagner les 176 902 visiteurs du stand et leur offrir un moment extra frais Coca-Cola zero via des mini canettes gratuites.

Missions de l’agence : Réflexion stratégique autour du dispositif, conception d’animations connectées (photos…), création, fabrication et installation du dispositif, gestion opérationnelle et humaine, logistique d’une opération de sampling et de son recyclage.

Résultats : Plus de 311 000 canettes Coca-Cola zero distribuées par nos hôtesses, ramassées et recyclées, et c’est plus de 2 000 photos qui ont été réalisées et partagées grâce à un dispositif photo connecté.

Réalisation suivante.

Accueil VIP Stade Toulousain

Abonnez-vous à la newsletter hlwn group

Tous les deux mois, recevez un aperçu de nos
dernières réalisations Halloween et Pumpkins.