Nestlé Waters International Convention

halloween-agency-convention-nestlé-waters
halloween-agency-convention-nestlé-waters2
halloween-agency-convention-nestlé-waters3
halloween-agency-convention-nestlé-waters5
halloween-agency-convention-nestlé-waters6

The Nestlé Waters Group, a loyal client of Halloween Agency, awarded us the organization and realization of their annual international convention.

We decided upon the charming city of Lisbon as the place to bring together the group’s international collaborators (250 individuals) for a 5-day sensorial journey into the universe of the Nestlé Waters brand.

Our approach: to strike a balance between the meetings presenting the 2019 strategy and the more light-hearted activities promoting team cohesion and engagement through creative workshops and events.

To make these 5 days truly extraordinary, we chose some of the most emblematic locations and areas of the Portuguese capital: meetings in the Epic Sana hotel and the Palacio de Xabregas, a dinner overlooking the Tagus, and an evening of dinner and dancing on the rooftop of the Rio Maravhilla.

 

Agency objectives: A project managed solely and entirely by HALLOWEEN: hotels, transport, restaurants, staff (hostesses, artists…) audiovisual systems, a dedicated digital application, and decoration., artistes..), technique audiovisuelle, application digitale dédiée, scénographie et décoration.

A team of more than 20 staff to guarantee the maximum comfort of all those invited to the event. Not forgetting of course the artists (comedians, dancers, magicians, sports coaches, musicians, dubbing artists) who worked throughout the week.

 

Réalisation suivante.

Annual DIAGEO seminar – Game of Brands

Abonnez-vous à la newsletter Halloween Agency

Tous les deux mois, recevez un aperçu de nos
dernières réalisations.

Convention Internationale Nestlé Waters

halloween-agency-convention-nestlé-waters
halloween-agency-convention-nestlé-waters2
halloween-agency-convention-nestlé-waters3
halloween-agency-convention-nestlé-waters5
halloween-agency-convention-nestlé-waters6

Le Groupe Nestlé Waters, client fidèle d’Halloween Agency, nous a confié au terme d’une compétition l’organisation et la production de leur Convention annuelle internationale.

C’est dans la superbe ville de Lisbonne que nous avons choisi de réunir l’ensemble des collaborateurs internationaux du groupe (250 invités) pour un voyage sensoriel de 5 jours en immersion dans l’univers des marques Nestlé Waters.

Notre parti-pris : trouver le juste milieu entre sessions de travail pour présenter les plans stratégiques 2019 et expériences ludiques pour engager et favoriser la cohésion des équipes via de nombreux ateliers créatifs et happenings.

Pour rendre ces 5 jours vraiment extraordinaires, nous avons investi des lieux et quartiers parmi les plus emblématiques de la capitale Portugaise : réunions de travail à l’Hôtel Epic Sana et au Palacio de Xabregas, dîner devant le Tage, soirée dansante nichée sur le rooftop du Rio Maravhilla…

 

Mission de l’agence : Projet géré intégralement de A à Z par HALLOWEEN : hôtellerie, transport, restauration, personnel (hôtesses, artistes..), technique audiovisuelle, application digitale dédiée, scénographie et décoration.

Un staff composé de plus de 15-20 personnes pour assurer un confort maximal pour les invités. Sans oublier les artistes (comédiens, danseurs, magiciens, coach sportif, musiciens, studio de doublage..) qui sont intervenus tout au long du séjour.

 

Réalisation suivante.

Séminaire annuel DIAGEO – Game of Brands

Abonnez-vous à la newsletter Halloween Agency

Tous les deux mois, recevez un aperçu de nos
dernières réalisations.