Distributor Meeting Perrier 2015

halloween-agency-perrier-distributor-meeting-3
halloween-agency-perrier-distributor-meeting
halloween-agency-perrier-distributor-meeting-2
halloween-agency-perrier-distributor-meeting-4
halloween-agency-perrier-distributor-meeting-8
halloween-agency-perrier-distributor-meeting-5
halloween-agency-perrier-distributor-meeting-9
halloween-agency-perrier-distributor-meeting-6
halloween-agency-perrier-distributor-meeting-1
halloween-agency-perrier-distributor-meeting-7

Après le succès du Perrier FBU Council 2015, Perrier (Groupe Nestlé Waters) a sélectionné Halloween Agency pour l’organisation de la convention annuelle « Distributor Meeting » afin de présenter et faire vivre l’expérience « Extraordinaire Perrier » à ses plus grands distributeurs internationaux.

Extraordinaire Perrier. 95 invités représentant 39 nationalités furent ainsi invités pendant 3 jours pour découvrir et vivre la promesse de cette nouvelle signature de marque. L’équipe française qui accueillait cette année cette convention internationale se devait d’illustrer cette signature auprès de ce public expert.

Pour séduire cette clientèle internationale et répondre aux objectifs de la marque, Halloween Agency a proposé un concept revisitant entièrement les codes « classiques » d’une convention pour un résultat Extraordinaire au cœur du domaine de Versailles, siège de la période la plus faste de France aux yeux du monde…

Hébergés au Trianon Palace, les invités ont profité d’un baptême en hélicoptère pour découvrir la région, d’un cocktail et diner de Gala au Château de Versailles (privatisé pour l’occasion) avec visite et arrivée par la cour d’honneur (jamais ouverte au public) en complément des conférences et meetings business et stratégie sur les plans 2016.

Grâce à une équipe conseil & technique mobilisée pendant 5 jours sur la scénographie et la décoration, Halloween Agency a permis de transformer ces lieux extraordinaires en lieux Extraordinaire Perrier le temps d’un séjour pour ces invités qui repartiront la tête pleine de souvenirs…

Missions de l’agence : Organisation globale de la convention sur 3 jours, recherche et privatisation de lieux Extraordinaire, production de welcome gifts et supports de communication ultra personnalisés, conception et mise en place d’animations hors du commun.

Résultats : 95 invités internationaux ont vécu pleinement l’expérience Perrier Extraordinaire et sont devenus des ambassadeurs de la marque dans leurs pays aujourd’hui.

Réalisation suivante.

The Subroom

Abonnez-vous à la newsletter hlwn group

Tous les deux mois, recevez un aperçu de nos
dernières réalisations Halloween et Pumpkins.