Extracold Zone

halloween-agency-extracold-zone-2
halloween-agency-extracold-zone-4
halloween-agency-extracold-zone-6
halloween-agency-extracold-zone-3
halloween-agency-extracold-zone-5
halloween-agency-extracold-zone-7
halloween-agency-extracold-zone-8
halloween-agency-extracold-zone-1

Pour le lancement de sa dernière innovation, la bière Extra Cold, Heineken a confié à Halloween Agency le volet événementiel de sa campagne estivale.

Lancée en plein été, cette bouteille en plastique peut-être stockée au congélateur pour permettre une expérience de dégustation ultra-fraîche proche de zéro degré.

Afin de traduire cet « effet Extra Cold », nous avons imaginé et construit un espace événementiel immersif : l’Extra Cold Zone. Une expérience jamais vue dans un bar, pour surprendre les consommateurs et les plonger dans l’univers Extra Cold.

Pendant 2 semaines, c’est au bar / club « Grand Rivage », face à la Seine, que cette box a accueilli les consommateurs et leur a permis de découvrir ce nouveau produit dans un contexte exceptionnel : video mapping givré à 360 degrés, jets de CO2, et reveal de la bouteille.

Réalisation suivante.

Jack Daniel’s 150 x Salon Whisky Live Paris

Abonnez-vous à la newsletter hlwn group

Tous les deux mois, recevez un aperçu de nos
dernières réalisations Halloween et Pumpkins.