Fïnley Magic Hour

halloween-agency-finley-magic-hour-5
halloween-agency-finley-magic-hour-1
halloween-agency-finley-magic-hour-3
halloween-agency-finley-magic-hour-2
halloween-agency-finley-magic-hour-6
halloween-agency-finley-magic-hour-4

Halloween Agency a remporté à l’issue d’une compétition l’organisation d’une série d’évènements pour le compte de Fïnley, la marque sans alcool du Groupe Coca-Cola.

A l’approche de l’été, Fïnley souhaitait saisir l’opportunité de s’adresser à sa cible adulte, hédoniste et urbaine.

L’objectif du brief ? Etablir un moment de consommation Fïnley unique et pertinent pour la cible et définir une prise de parole cohérente avec l’essence de la marque : « expérience exigée ».

Notre concept ? Réinventer la « Magic Hour », cet instant qui précède le coucher du soleil où la lumière est la plus belle, et l’associer à l’univers Fïnley.

Le résultat ? #FïnleyMagicHour, un rassemblement gratuit et populaire ouvert à tous qui investi les meilleurs spots pour assister au coucher de soleil… avec un Fïnley frais à la main.

Djsets, transats, foutas, lunettes de soleil, dégustation de Fïnley Spritz et Fïnley Mojito, animation selfie panoramique pour immortaliser l’instant… Tout est pensé pour offrir une parenthèse, une pause, une respiration et profiter de la Magic Hour.

 Pour sublimer ces évènements et leur offrir une résonnance sociale, nous avons conclu un partenariat avec l’instagrameuse Nathalie Geffroy (@nathparis – +600k abonnés) pour la composition de clichés mettant en avant la gamme Fïnley dans une ambiance Magic Hour.


 

Enfin, des médias influents et affinitaires (Elle, Grazia…) ont fait échos à nos évènements, achevant d’asseoir la crédibilité et le pouvoir d’attraction de #FïnleyMagicHour.

Ces évènements #FïnleyMagicHour auront lieu tout au long de l’été 2017 à Paris comme en Province.

Mission de l’agence : Conceptualisation et idée créative, définition des KPIs, production évènementielle, booking du personnel, gestion et suivi du projet.

Réalisation suivante.

The Sub color edition x BHV Marais

Abonnez-vous à la newsletter hlwn group

Tous les deux mois, recevez un aperçu de nos
dernières réalisations Halloween et Pumpkins.