Jack Daniel’s 150 x Salon Whisky Live Paris

halloween-agency-jack-daniels-whisky-live2
halloween-agency-jack-daniels-whisky-live7
halloween-agency-jack-daniels-whisky-live6
halloween-agency-jack-daniels-whisky-live5
halloween-agency-jack-daniels-whisky-live4
halloween-agency-jack-daniels-whisky-live3
halloween-agency-jack-daniels-whisky-live

Suite à une compétition, la marque Jack Daniel’s a confié à Halloween Agency la conception et la production de son espace de marque sur le salon Whisky Live 2016. L’objectif : célébrer les 150 ans de la marque au cœur du plus grand salon européen des spiritueux.

C’est dans un écrin de 20 m2 chaleureux et convivial que les visiteurs ont pu découvrir tout l’univers Jack Daniel’s à travers de nombreux points de contact.

Un espace central permettait la découverte de la gamme complète Jack Daniel’s et la dégustation en exclusivité de la bouteille en édition limitée des 150 ans.

Une expérience de réalité virtuelle en partenariat avec Samsung Gear VR offrait une visite de la distillerie à Lynchburg dans le Tennessee et permettait de redécouvrir l’histoire de la marque. Le processus d’élaboration du célèbre Old No.7 s’affichait quant à lui sur des écrans vidéo.

Enfin, un tableau mural permettait aux visiteurs de partager leurs témoignages et souvenirs liés à Jack Daniel’s, ils pouvaient ensuite quitter le stand avec un échantillon de charbon d’érable, élément central de l’élaboration du précieux liquide.

Outre des visiteurs passionnés et des professionnels, nous avons eu le plaisir d’accueillir dans cet espace BFM pour la captation en direct de son émission In Vino.

Missions de l’agence : Conseil, conception 3D, production (hors expérience VR), gestion du personnel, gestion logistique.

Réalisation suivante.

10 ans du label Ed Banger Records

Abonnez-vous à la newsletter hlwn group

Tous les deux mois, recevez un aperçu de nos
dernières réalisations Halloween et Pumpkins.