J&B Rare Stories x Brand Day 2016

halloween-agency-j&b-brand-day
halloween-agency-j&b-brand-day2
halloween-agency-j&b-brand-day3
halloween-agency-j&b-brand-day4
halloween-agency-j&b-brand-day5
halloween-agency-j&b-brand-day6
halloween-agency-j&b-brand-day7
halloween-agency-j&b-brand-day8
halloween-agency-j&b-brand-day9

Pour clôturer en beauté sa saga J&B Rare Stories, la célèbre marque à la bouteille verte et à l’étiquette jaune a confié à Halloween Agency l’organisation de son Brand Day 2016. Un temps fort permettant à tous les collaborateurs de découvrir en avant-première l’ultime épisode en vidéo 360°, et de se replonger dans l’histoire de la marque.

L’objectif d’un tel événement est d’engager tous les collaborateurs autour de la marque, en leur faisant vivre une journée exceptionnelle au rythme de la marque J&B, tout en respectant le nouveau territoire de la marque et son nouveau positionnement.

 

Deux temps forts ont été imaginés et mis en place :

La matinée, dédiée à la redécouverte des 3 épisodes précédents, confortablement installé dans un Chesterfield et équipes des casques Samsung Gear VR.

 

 

L’après-midi, consacré à des ateliers participatifs pour en apprendre plus sur les anecdotes et l’histoire riche en anecdotes de la marque
> Visionnage en avant-première mondiale du 4ème et dernier épisode de la saga J&B Rare Stories
> Atelier olfactif et dégustation en compagnie de Nicolas Julhès
> Mape-monde magnet pour en apprendre plus sur la conquête internationale de la marque
> Animation photo

 

 

Le tout dans une scénographie sur mesure aux couleurs de la marque et de son nouvel univers graphique, et des full covering muraux.

Missions de l’agence : Réflexion et conception de l’événement, production globale, personnalisation des espaces du siège selon l’univers de marque (hall d’entrée, étages, espace restauration), recrutement et brief du personnel présent.

Résultats : 300 collaborateurs conquis par leur expérience, et pleinement engagés derrière la marque pour les mois à venir.

Réalisation suivante.

Heineken Club x Finale de l’European Rugby Champions Cup

Abonnez-vous à la newsletter hlwn group

Tous les deux mois, recevez un aperçu de nos
dernières réalisations Halloween et Pumpkins.