AIGLE – LE NID WILD LOVE

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Pitch ?
Activer de manière originale et pertinente la Saint-Valentin, pour renforcer l’affinité à la marque, rajeunir sa clientèle et booster les ventes du nouveau produit « polaire ».

Réponse

Le Nid Wild Love : une bulle de glamping installée sur l’un des plus beau rooftop parisien.
Création d’une mécanique virale & sociale grâce à un casting pointu d’influenceurs. Mise en place d’un jeu concours pour faire  gagner une nuit dans le Nid Wild Love Aigle, le soir de la Saint-Valentin.

Résultats
• Polaire mise en avant sur la période d’activation : SOLD OUT
+6K de followers sur le compte Instagram @Aigle
• Jeu-concours :
+10 000 participations/commentaires
+ 57 000 likes sur 1 post
176% d’engagement
• De nombreuses retombées presse dans des médias influents : Stratégies, L’ADN, Konbini, Voici, Emarketing, Golem,…

Réalisation suivante.

LEVI’S – THE TAILOR SHOP ON TOUR

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