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Festival

Comment renforcer la notoriété de la marque & la présence à l’esprit ? Comment augmenter la visibilité et être plus au contact du cœur de cible, les millenial’s de 14-29 ans et les jeunes salariés ?

Client:Levi'sYear:2018

Levi’s Tailor Shop

Proposer une expérience Levi’s Tailor Shop unique aux festivaliers, grâce à un dispositif simple, mobile et modulable au contact du grand public durant toute la durée des festivals.

Une activation permettant de travailler la visibilité, la notoriété et l’engagement de la cible Levi’s via la création d’un espace de marque en festival.

Activation Festival

Customisation, animations, espace VIP

Résultats

2 festivals & des activations éphémères

2 festivals investis : Marsatac et Lollapalooza
Un espace Levi’s de plus de 100m2 sur chaque festival
Un staff de 9 personnes pour chaque activation (3 tailor girls & 6 hôtesses)
130 000 personnes touchées directement par le dispositif
800 customisations réalisées
100 ventes réalisées directement sur le stand Levi’s
589 super selfies réalisés
De nombreuses retombées presse et publications de médias référents (Glamour, Elle, TimeOut…)


Best Choice for Creatives

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