Midnight Garage Festival 2016

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La 2ème édition du Midnight Garage Festival a rencontré un succès considérable et a définitivement installé le MGF comme l’événement moto de référence en Ile-de-France. Une coproduction exceptionnelle signée 4h10.com x Halloween Agency pour la deuxième année consécutive. 

Créé par 4h10.com, le média français de référence dans l’univers moto néo-custom et cafe-racer, le Midnight Garage Festival est un événement à la croisée de multiples influences : moto, art, musique, mode…

Pour la 2ème édition, Halloween Agency monte à bord du projet en temps que coproductrice, et l’événement passe un cap considérable : Présentation en avant-première des nouveautés Triumph (T100 et 900 Street Cup) et Leica (Appareil photo instantané SoFort), présence des marques incontournables du secteur (Royal Enfield, Harley-Davidson, Moto Guzzi…), et programme enrichi de contenus.

Au-délà des marques établies, le Midnight Garage Festival célèbre et défend la richesse de l’univers moto et propose aux amateurs comme au grand public une multitude de contenus : préparateurs experts, modèles uniques et concept bikes, art show, barbershop et tatouages, combats de boxe, projection de films et de documentaires, nombreux pop up stores de marques indépendantes et rarement vues en France, street food…

Missions de l’agence : Régie commerciale (partenaires et exposants), production événementielle, stratégie digitale, accompagnement RP et eRP.

Résultats :
> 3 jours de festivités au coeur de paris
> +30% des visiteurs : 5 800 personnes
> 26 heures d’ouverture
> 380 journalistes / bloggers / influencers lors de la soirée d’inauguration
> Plus de 70 intervenants
> Retombées RP et eRP considérables : C8, Elle, GQ, VSD, WAD, Le Bonbon, Oui Fm, Frais Frais, Sortir À Paris… et + de 2 000 posts associés sur les réseaux sociaux

 

Réalisation suivante.

Jack Daniel’s House x 150 ans de la distillerie Jack Daniel’s

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