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Comment redevenir une marque centrale de la mixologie, en repoussant notamment les frontières du cocktail-pairing ?
Comment rendre la catégorie liqueurs plus excitante et faire de Marie Brizard l’héroïne de cette catégorie ?

Comment faire vivre une expérience simple, conviviale et sans prétention, à l’image de la marque pour :
Créer du lien avec les consommateurs et renforcer l’attachement à la marque,
Créer de l’affinité pour créer de la préférence de marque?

Comment redevenir une marque centrale de la mixologie, en repoussant notamment les frontières du cocktail-pairing ?
Comment rendre la catégorie liqueurs plus excitante et faire de Marie Brizard l’héroïne de cette catégorie ?

Imaginer une opération événementielle pour redynamiser le lien entre la marque Kenzo, son célèbre parfum « Flower by Kenzo » et le consommateur.

Comment faire découvrir de façon originale et au cours d’une campagne estivale, la nouvelle innovation de la marque Heineken : la bière Extra Cold ?

Installer Grand Marnier en 2019 comme un ingrédient original et incontournable de la mixologie tout en optimisant les synergies entre communication RP, Event & Social dans les activations ?

Comment construire l’ancrage du Paris Saint-Germain dans sa ville, son écosystème et valoriser l’expérience d’un match vécu au Parc des Princes, au-delà des résultats sportifs ?

Comment la marque Aigle peut utiliser l’opportunité de la Saint-Valentin pour travailler son image de marque, rajeunir sa clientèle et recruter de nouveaux consommateurs, tout en mettant en avant le produit « polaire »?

Comment fédérer les adeptes de plus en plus nombreux de motos néo/rétro et custom autour d’un événement parisien innovant (CSP +, 30/55 ans) ?

Comment renforcer la notoriété de la marque & la présence à l’esprit ? Comment augmenter la visibilité et être plus au contact du cœur de cible, les millenial’s de 14-29 ans et les jeunes salariés ?

Comment renforcer la notoriété de la marque & la présence à l’esprit ? Comment augmenter la visibilité et être plus au contact du cœur de cible, les millenial’s de 14-29 ans et les jeunes salariés ?

Comment investir les festivals en 2019 pour toucher le cœur de cible ? Comment générer des achats en amont des festivals et créer de l’engagement pendant le festival pour rendre les préservatifs cools ?
Comment exister sur les réseaux sociaux avec des contenus impactants sur la période estivale ?

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