Annual DIAGEO seminar – Game of Brands

halloween-agency-seminaire-diageo2
halloween-agency-seminaire-diageo
halloween-agency-seminaire-diageo5
halloween-agency-seminaire-diageo6
halloween-agency-seminaire-diageo4
halloween-agency-seminaire-diageo3

Loyal client of Halloween Agency, Moët Hennessy Diageo group commissioned us to organize their annual DIAGEO seminar.

The client expectations were very high for this event, intended to motivate, mobilise and engage the members of the individual labels that make up the DIAGEO group, and communicate to them the new sales objectives.

We based this event on a strong and popular theme: GAME OF BRANDS a play on the well-known series of GAME OF THRONES: each label of the DIAGEO group was assigned allegiance to a house. We selected a chateau in Levallois-Perret (near to Paris) to suit this name.

The scenography (the chateau and banners in the colours of the labels), the communication (teaser video using footage from the series), the musical ambiance, and the team building activities (escape game) were all imagined and constructed around this identity and theme.

Agency objectives: Conception of the event’s theme, definition of a visual identity, production, scenography, management of the communication of the event.

 

Réalisation suivante.

(Français) The Levi’s Tailor Shop On Tour 2017

Abonnez-vous à la newsletter Halloween Agency

Tous les deux mois, recevez un aperçu de nos
dernières réalisations.

Séminaire annuel DIAGEO – Game of Brands

halloween-agency-seminaire-diageo2
halloween-agency-seminaire-diageo
halloween-agency-seminaire-diageo5
halloween-agency-seminaire-diageo6
halloween-agency-seminaire-diageo4
halloween-agency-seminaire-diageo3

Client fidèle d’Halloween Agency, le groupe Moët Hennessy Diageo nous a missionné pour l’organisation du séminaire annuel DIAGEO.

Les attentes client étaient très fortes pour cet événement devant motiver, mobiliser et engager les collaborateurs du groupe autour de chacune des marques DIAGEO et leur communiquer les nouveaux objectifs de vente.

Nous avons traité cet événement autour d’un fil rouge et d’une thématique très forte et parlant au plus grand nombre : GAME OF BRANDS est une adaptation de l’univers GAME OF THRONES aux marques DIAGEO : chaque marque du groupe représentait une maison à laquelle les collaborateurs faisaient allégeance. Pour ce faire nous avons investi un Château à Levallois-Perret en Région Parisienne.

Que ce soit par la scénographie (château et oriflammes aux couleurs de chaque marque), la communication (teaser vidéo reprenant les images de la série), l’ambiance musicale, les activités de team building (escape game)… L’événement fut pensé et construit autour de cette identité et ce thème fort.

Mission de l’agence : Thématisation de l’événement, définition d’une identité visuelle, production et scénographie, gestion de la communication de l’événement.

 

Réalisation suivante.

Total @ Salon Rétromobile

Abonnez-vous à la newsletter Halloween Agency

Tous les deux mois, recevez un aperçu de nos
dernières réalisations.