The Levi’s Tailor Shop On Tour 2017

halloween-agency-the-levi's-tailor-shop-on-tour2
halloween-agency-the-levi's-tailor-shop-on-tour8
halloween-agency-the-levi's-tailor-shop-on-tour
halloween-agency-the-levi's-tailor-shop-on-tour3
halloween-agency-the-levi's-tailor-shop-on-tour4
halloween-agency-the-levi's-tailor-shop-on-tour5
halloween-agency-the-levi's-tailor-shop-on-tour6
halloween-agency-the-levi's-tailor-shop-on-tour7
halloween-agency-the-levi's-tailor-shop-on-tour9

Halloween Agency a remporté au terme d’une compétition la gestion du Levi’s Tailor Shop On Tour : la déclinaison évènementielle du service Tailor Shop présent en magasin. Le challenge ? Reproduire l’expérience de customisation du Levi’s Tailor Shop et le faire découvrir à un public affinitaire en investissant deux festivals français majeurs : Les Eurockénnes de Belfort et la première édition de Lollapalooza Paris.

Les festivaliers étaient accueillis par une hôtesse les invitant à laisser leur coordonnées via une application iPad dédiée aux couleurs de la marque pour ensuite profiter d’une customisation gratuite de leur denim Levi’s. Ceux qui ne portaient pas de Levi’s se voyaient remettre un coupon permettant de bénéficier d’une remise dans les magasin Levi’s partenaires de l’opération.

Notre parti-pris a été de produire un dispositif mobile facilement transportable et déployable rappelant l’esthétique et l’univers des magasin Levi’s européens : mobilier en bois, enseigne lumineuse Levi’s Tailor Shop On Tour, exposition de nombreuses pièces denim customisées permettant d’inspirer les festivaliers pour leur propre customisation.

Des lettres géantes Levi’s lumineuses placées devant le stand permettaient d’attirer l’oeil et favorisaient le partage de contenu sur les réseaux sociaux. Au cours de la customisation, des blouses de protection étaient prêtées aux festivaliers qui pouvaient se détendre dans un coin chill spécialement aménagé pour l’occasion.

Mission de l’agence : Conception et production du dispositif mobile, montage de la scénographie, booking du personnel, conception d’une application iPad dédiée, réalisation d’un reporting vidéo.

Résultats : Une visibilité du stand auprès de dizaines de milliers de festivaliers, près de 1000 customisations réalisées sur les deux festivals activés, et de nombreuses publications de media référents (Modzik Magazine, Glamour, Time Out, Elle, Nova Planet) au sujet de notre projet.

Réalisation suivante.

Convention Internationale Nestlé Waters

Abonnez-vous à la newsletter Halloween Agency

Tous les deux mois, recevez un aperçu de nos
dernières réalisations.