The Levi’s Tailor Shop On Tour 2018

Halloween-Agency-Levis-tailor-shop-on-tour
Halloween-Agency-Levis-tailor-shop-on-tour2
Halloween-Agency-Levis-tailor-shop-on-tour3
Halloween-Agency-Levis-tailor-shop-on-tour4
Halloween-Agency-Levis-tailor-shop-on-tour5
Halloween-Agency-Levis-tailor-shop-on-tour6

Pour la deuxième année consécutive Halloween Agency s’est vu confié la gestion du Levi’s Tailor Shop On Tour !

Le brief était similaire : reproduire en festival l’expérience Levi’s tailor Shop disponible en magasin, les attentes, elles, étaient supérieures suite au succès de cette activation au cours de l’été 2017.

Pour cette saison 2018, nous avons fait le choix d’investir les festivals Marsatac à Marseille et Lollapalooza à Paris pour partir à la rencontre de public affinitaire de ces évènements.

Plus grand, plus impressionnant, plus mémorable : ce fut notre parti pris pour la conception de ce dispositif 2018. Un espace de 100m2 (versus 50m2 pour 2017) dédié à la marque permettait la customisation des pièces Levi’s portées par les festivaliers, un corner shop était également intégré au dispositif pour permettre la vente sur place de la nouvelle collection Levi’s.

Enseigne lumineuse dominant l’espace, lettres géantes et signalétique « instagram friendly » achevaient de faire du Levi’s tailor Shop On Tour un passage obligatoire pour le festivalier.

Mission de l’agence : Conception et production du dispositif, montage et démontage de la scénographie, booking du personnel, dispositif d’amplification digitale « Super Selfie », réalisation d’un reporting photo & vidéo..

Résultats : Plus de 1000 customisations réalisées, près de 600 vidéos « Super Selfies » partagées, et une centaine de pièces Levi’s vendues directement sur place.

Réalisation suivante.

Convention Internationale Nestlé Waters

Abonnez-vous à la newsletter Halloween Agency

Tous les deux mois, recevez un aperçu de nos
dernières réalisations.