The Sub color edition x BHV Marais

halloween-agency-sub-color-edition-bhv-5
halloween-agency-sub-color-edition-bhv-2
halloween-agency-sub-color-edition-bhv-3
halloween-agency-sub-color-edition-bhv-10
halloween-agency-sub-color-edition-bhv-9
halloween-agency-sub-color-edition-bhv-8
halloween-agency-sub-color-edition-bhv-7
halloween-agency-sub-color-edition-bhv-6
halloween-agency-sub-color-edition-bhv
halloween-agency-sub-color-edition-bhv-4

Pour le lancement de « The Sub – Color Edition », le dernier né des systèmes de bière pression « The Sub », Heineken a confié à Halloween Agency la conceptualisation et la production d’un corner de marque pendant la fête des pères, en plein cœur d’un magasin emblématique de la capitale : le BHV Marais.

Le travail demandé était d’intégrer les machines the Sub, mais également le matériel associé (consommables Torp, accessoires et kits couleurs) dans un mobilier sur-mesure, avec un fort impact visuel et en parfaite harmonie avec l’esprit pop et estival de cette collection.

Le résultat ? Un superbe corner éphémère sur-mesure, coloré et en phase avec l’univers graphique de cette collection pour une mise en avant optimale des produits « The Sub – Color Edition » du 8 au 20 juin 2015. En renfort de ce dispositif, une vitrine sur rue, dédiée aux produits, a également était mise en place pour assurer une visibilité maximale à la marque le temps de l’opération.

Missions de l’agence : Réflexion, veille créative, conception, fabrication et mise en place du pop-up dans le respect du cahier des charges du magasin hôte.

Réalisation suivante.

RED BY SFR x Zénith Paris La Villette

Abonnez-vous à la newsletter hlwn group

Tous les deux mois, recevez un aperçu de nos
dernières réalisations Halloween et Pumpkins.