The Sub

hk-140ans-02
hk-140ans-03
hk-140ans-04
hk-140ans-05
1

A l’occasion de l’Anniversaire des 140 ans de la Marque Heineken, le brasseur Néerlandais a confié à Halloween Agency la création d’un événement permettant de prendre la parole en amont du lancement de sa dernière innovation « The SUB ».

L’agence a opté pour un dispositif global retraçant 140 ans d’innovation Heineken au sein d’une barge habillée en sous marin et abritant un véritable musée Heineken interactif.

Une installation lumineuse extérieure créée en partenariat avec Superbien et Visual System permettait quant à elle de maximiser la visibilité tout en respectant les contraintes de la Loi Evin et celles des autorités du Port de Paris. La surprenante embarcation a jeté l’ancre à 5 reprises sur les quais de scène aux abords de lieux mythiques des soirées parisiennes déclenchant des happenings où le public était invité à participer via les réseaux sociaux.

En guise d’apothéose, une dernière soirée était organisée au pied de la Tour Eiffel révélant la nouvelle innovation de la marque (The SUB) devant près de 1500 journalistes et leaders d’opinion.

Réalisation suivante.

Flower by Kenzo

Abonnez-vous à la newsletter hlwn group

Tous les deux mois, recevez un aperçu de nos
dernières réalisations Halloween et Pumpkins.