The Subroom

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A l’occasion du lancement de son innovation « SUB », la marque Heineken a consulté Halloween Agency en vue d’imaginer une plateforme d’activation globale qui puisse résonner à la fois auprès des influenceurs et des medias mais également auprès du grand public.
Nous avons alors créé LA #SUBROOM, une activation globale capitalisant sur un loft exceptionnel, lieu d’échange et de partage incarnant les conditions idéales pour découvrir ce nouveau service pression à domicile.

Pour réunir les influenceurs, l’agence a donc imaginé un loft où ceux-ci pouvaient inviter leurs amis à vivre un moment de convivialité « comme à la maison » dans un cadre unique aux couleurs d’Heineken.

Chaque soir, un influenceur (blog, régie media, collectif) se voyait remettre la clé de la SUBROOM pour y inviter ses amis et son réseau. Au préalable, nos équipes avaient pris soin de personnaliser l’expérience avec son étroite collaboration (choix du chef cuisinier, personnalisation de la décoration, animations décalées…).

Dans une atmosphère vintage revisitée, des SUBS permettaient aux invités de découvrir cette nouvelle expérience. Au sein du loft, on pouvait découvrir une pièce blanche intégralement réfrigérée où trônait le SUB.

Au final, 1 500 personnes ont pu découvrir la SUBROOM en live et plus de 3 millions de contacts ont été exposés à l’opération.

Réalisation suivante.

The Sub

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