Total @ Salon Rétromobile

halloween-agency-total-retromobile
halloween-agency-total-retromobile1
halloween-agency-total-retromobile2
halloween-agency-total-retromobile3
halloween-agency-total-retromobile4
halloween-agency-total-retromobile5
halloween-agency-total-retromobile6

In 2018 Total participated for the first time at the Salon Rétromobile – an international show dedicated to vintage cars – in Paris. Halloween Agency managed the conception, production and installation of a stand in the brand colours of the Salon.

Our strategy was to unify the brands and expertise of the Total group around the concept “Total Passion for performance” (Elf HTX, Total Excellium and Total Wash), in order to immerse the visitor in the universe of the brand and their expertise.

At the centre of the stand, modelled on a motor paddock, blending historical heritage and modern innovations, visitors were able to discover the different ranges of Total products and purchase them on site thanks to the boutique area.

The parts of original motors along with interactive explanations enabled visitors to understand the function and advantages of Total group products for vintage cars.

Moreover, a mini-game “Le tout juste” linked to an iPad application enabled the creation of a client database through gaming.

Agency Objectives: A 100m2 stand from conception and production to installation and running throughout the 5 days of the show. Booking hostesses, management of the activations on the stand and a point of sales on the stand.

Results: Over 100 000 visitors across 5 days visited the Total stand, a large quantity of goodies were distributed through the game “Le tout juste” and over 700 contacts were amassed for a client database to be used after the event.

 

Réalisation suivante.

Launch of D.U.C. Whisky – Booba

Abonnez-vous à la newsletter Halloween Agency

Tous les deux mois, recevez un aperçu de nos
dernières réalisations.

Total @ Salon Rétromobile

halloween-agency-total-retromobile
halloween-agency-total-retromobile1
halloween-agency-total-retromobile2
halloween-agency-total-retromobile3
halloween-agency-total-retromobile4
halloween-agency-total-retromobile5
halloween-agency-total-retromobile6

En 2018 Total était présent pour la première fois au Salon Rétromobile – salon international dédié aux voitures de collection – à Paris. Halloween Agency a oeuvré à la conception, production et exploitation d’un stand aux couleurs de la marque sur le Salon.

Notre parti-pris était d’unifier autour du concept « Total Passion de la performance » les marques et expertises du groupe Total ; Elf HTX, Total Excellium et Total Wash, afin d’immerger le visiteur au sein de l’univers de la marque et de son expertise.

Au cœur de ce stand aux allures de paddock de course mêlant héritage historique et innovations modernes, les visiteurs pouvaient découvrir les différentes gammes de produits Total et acheter sur place grâce à un espace boutique.

Des pièces de moteurs originales couplées à des plans interactifs permettaient de comprendre l’action et le bénéfice des produits du groupe Total sur les véhicules de collection.

Enfin, un mini-jeu « Le tout juste » lié à une application iPad permettait l’embasement de contacts qualifiés via de la gamification.

Mission de l’agence : Conception d’un stand de 100m2, production, montage et exploitation au cours des 5 jours de salon. Booking d’hôtesses, gestion des activités et du corner de vente.

Résultats : Plus de 100 000 visiteurs sur les 5 jours du salon ont découvert le stand Total, de nombreux goodies ont été distribués grâce au mini jeu « Le tout juste » et plus de 700 contacts qualifiés ont été récupérés pour constituer une base de données à activer ultérieurement.

 

Réalisation suivante.

Afflelou Opticiens

Abonnez-vous à la newsletter Halloween Agency

Tous les deux mois, recevez un aperçu de nos
dernières réalisations.