
Comment rajeunir la marque Marie Brizard tout en gardant un axe historique ? Comment intégrer les activations event au dispositif ?

Comment intégrer Grand Marnier à la culture mixologie tout en créant un univers digital sophistiqué et moderne ?

Comment renforcer l’affinité avec la marque en
s’appuyant sur son identité de bière du Nord?
Comment affirmer et démontrer l’ancrage local de
Pelforth et célébrer le Nord?

Comment redevenir une marque centrale de la mixologie, en repoussant notamment les frontières du cocktail-pairing ?
Comment rendre la catégorie liqueurs plus excitante et faire de Marie Brizard l’héroïne de cette catégorie ?

Installer Grand Marnier en 2019 comme un ingrédient original et incontournable de la mixologie tout en optimisant les synergies entre communication RP, Event & Social dans les activations ?

Comment construire l’ancrage du Paris Saint-Germain dans sa ville, son écosystème et valoriser l’expérience d’un match vécu au Parc des Princes, au-delà des résultats sportifs ?

Comment la marque Aigle peut utiliser l’opportunité de la Saint-Valentin pour travailler son image de marque, rajeunir sa clientèle et recruter de nouveaux consommateurs, tout en mettant en avant le produit « polaire »?

Comment renforcer la notoriété de la marque & la présence à l’esprit ? Comment augmenter la visibilité et être plus au contact du cœur de cible, les millenial’s de 14-29 ans et les jeunes salariés ?

Comment investir les festivals en 2019 pour toucher le cœur de cible ?Comment générer des achats en amont des festivals et créer de l’engagement pendant le festival pour rendre les préservatifs cools ?
Comment exister sur les réseaux sociaux avec des contenus impactants sur la période estivale ?

Comment la marque Aigle peut rajeunir sa clientèle et travailler son image de marque à travers des expériences uniques & à forte résonance digitale, en investissant le terrain de la musique & des festivals ?