Skip to content Skip to footer

Comment redevenir une marque centrale de la mixologie, en repoussant notamment les frontières du cocktail-pairing ?
Comment rendre la catégorie liqueurs plus excitante et faire de Marie Brizard l’héroïne de cette catégorie ?

Installer Grand Marnier en 2019 comme un ingrédient original et incontournable de la mixologie tout en optimisant les synergies entre communication RP, Event & Social dans les activations ?

Comment la marque Aigle peut utiliser l’opportunité de la Saint-Valentin pour travailler son image de marque, rajeunir sa clientèle et recruter de nouveaux consommateurs, tout en mettant en avant le produit « polaire »?

Comment renforcer la notoriété de la marque & la présence à l’esprit ? Comment augmenter la visibilité et être plus au contact du cœur de cible, les millenial’s de 14-29 ans et les jeunes salariés ?

Comment la marque Aigle peut rajeunir sa clientèle et travailler son image de marque à travers des expériences uniques & à forte résonance digitale, en investissant le terrain de la musique & des festivals ?

Best Choice for Creatives

This Pop-up Is Included in the Theme

Purchase Helion