
Comment créer un espace convivial, unique & communiquant, permettant de valoriser chaque marque et créer des synergies entre elles ? Comment développer la notoriété des marques du groupe, fidéliser les bartenders et créer de la préférence?

Accompagner la marque Total pour sa première apparition sur le salon Rétromobile, dédié aux voitures de collection. Comment faire devenir Total, la marque de référence dans le milieu des voitures de collection/classiques?

Comment faire du « Sub » un objet iconique et lifestyle et en faire devenir un cadeau idéal à Noël ?

Augmenter la notoriété, renforcer l’image cool, authentique et craft de la marque. Faire découvrir les Jameson Mix et Boiler Maker.

Comment renforcer la brand relevance de J&B et traduire son nouveau territoire de marque « unconventional serious » ?

Comment faire de Captain Morgan le n°1 des soirées fun entre amis ?
Comment renforcer le storytelling et l’univers marqué de la piraterie pour engager les consommateurs ?

Comment faire vivre une expérience simple, conviviale et sans prétention, à l’image de la marque pour :
Créer du lien avec les consommateurs et renforcer l’attachement à la marque,
Créer de l’affinité pour créer de la préférence de marque?

Comment redevenir une marque centrale de la mixologie, en repoussant notamment les frontières du cocktail-pairing ?
Comment rendre la catégorie liqueurs plus excitante et faire de Marie Brizard l’héroïne de cette catégorie ?

Comment faire vivre une expérience simple, conviviale et sans prétention, à l’image de la marque pour :
Créer du lien avec les consommateurs et renforcer l’attachement à la marque,
Créer de l’affinité pour créer de la préférence de marque?

Comment redevenir une marque centrale de la mixologie, en repoussant notamment les frontières du cocktail-pairing ?
Comment rendre la catégorie liqueurs plus excitante et faire de Marie Brizard l’héroïne de cette catégorie ?

Imaginer une opération événementielle pour redynamiser le lien entre la marque Kenzo, son célèbre parfum « Flower by Kenzo » et le consommateur.

Comment faire découvrir de façon originale et au cours d’une campagne estivale, la nouvelle innovation de la marque Heineken : la bière Extra Cold ?