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Festival

Comment la marque Aigle peut rajeunir sa clientèle et travailler son image de marque à travers des expériences uniques & à forte résonance digitale, en investissant le terrain de la musique & des festivals ?

Client:AigleYear:2019

Aigle On The Road

Un dispositif ultra visible, itinérant et 100% attribuable grâce à un bus façon « into the wild ».

Un espace de marque offrant des animations wild, cool & mémorables pour marquer l’engagement Aigle auprès des festivaliers : le shop avec une garde-robe inédite & parfaite pour les festivaliers, espace chill, DJ Set à l’arrière du bus, photocall sur le toit, jeux & activités,…

Résultats

3 festivals investis

230500 personnes touchées par le dispositif •

3h par jour de DJ sets sur chaque festival

Photocall : 264 posts & 180 stories sur Instagram, 30 posts Facebook •

3 ambassadeurs : @HolyCamille, @_loudeb, @Nathanyelbns

39 influenceurs présents

335 stories, 25 posts
Un reach total de 1 351 908


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