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Lieu Ephémère

Augmenter la notoriété, renforcer l’image cool, authentique et craft de la marque. Faire découvrir les Jameson Mix et Boiler Maker.

Client:JamesonYear:2019

Jameson BBQ

Réflexion stratégique, production et exploitation d’un concept fort, clair et attribuable : un lieu éphémère & un rendez-vous 100% Jameson au cœur de Paris, permettant aux consommateurs de se retrouver tout l’été dans un cadre unique et une expérience « à la carte ». 

Retour sur l’Activation



Résultats

200 000 personnes touchées par le dispositif
4 mois d’exploitation dans un lieu inédit
Un espace de marque de 500 mètres carrés
3 espaces expérientiels : Open BBQ, BBQ Alambic, Le Shed
3 chefs irlandais pour la table d’hôte Le Shed
Masterclass, concerts, jeux & animations
Invitation de différents crew pour activer la communauté Jameson – ex : collab’ avec Vice & Scotchman, 4h10…

Retombées presse : 66 articles, soit une valorisation de 220K€ équivalent en espace publicitaire


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