Skip to content Skip to footer
Relation Presse

Imaginer une opération événementielle pour redynamiser le lien entre la marque Kenzo, son célèbre parfum « Flower by Kenzo » et le consommateur.

Client:KenzoYear:2016

Kenzo Flower

Création et production d’un concept d’activation de marque. Gestion de A à Z : autorisations, plan d’implantation, sécurité, coordination prestataire et personnel, logistique, gestion de l’échantillonnage…

Retour sur l’Activation


Résultats

Opération événementielle menée à Moscou, Paris, Milan, Londres, Lyon et Toulouse

Un champ de 200 000 coquelicots installé dans chaque ville

1,5 jours de visibilité, ½ journée d’échantillonnage

120 personnes mobilisées pour l’installation du parterre de coquelicots, dont 30 hôtesses

Echantillonnage : remise de 200 000 coquelicots parfumés au grand public, par ville


Best Choice for Creatives

This Pop-up Is Included in the Theme

Purchase Helion