Skip to content Skip to footer
Roadshow

Comment faire vivre une expérience simple, conviviale et sans prétention, à l’image de la marque pour :
Créer du lien avec les consommateurs et renforcer l’attachement à la marque,
Créer de l’affinité pour créer de la préférence de marque?

Client:William PeelYear:2019

La Caravane de William 

Jouer sur un asset fort, La caravane de William. Conception, production et exploitation d’un dispositif itinérant qui offre une expérience de marque simple & conviviale, qui permet d’investir de façon pratique de grands événements populaires.

Un caravane entièrement personnalisées aux couleurs de la marque, aménagée en bar mobile. Un lieu de rencontres et d’échanges pour travailler l’image de marque et profiter d’une pause William Peel.

Retour sur l’Activation



Résultats

6 événements
17 dates
1 équipe dédiée : 1 régisseur, 1 barman/animateur, 1 hôtesse
200 000 personnes touchées par le dispositif
140 000 dégustations de cocktails
2000 photos réalisées sur la borne
10 000 bons de réduction distribués
4500 kilomètres parcourus


Best Choice for Creatives

This Pop-up Is Included in the Theme

Purchase Helion