Durex présente unforgettable festivals : une campagne phygitale de 2 mois ½ permettant de garantir une visibilité en continue à la marque et de diffuser ses produits sur tous les touchpoints des festivaliers, digitaux et événementiels.
Activation Festival
Mise en place d’un dispositif engageant permettant de gagner une nuit dans la Master Bedroom Durex sur des festivals partenaires. Déploiement d’un espace de marque sur les festivals avec une mécanique de jeu permettant de gagner des goodies.
Social Média
Développement de contenus fixes et animés (motion design) contextualisant le produit dans un environnement millenials, ici les festivals ! Des visuels engageants et dédiés aux festivals couverts par la marque. Développement graphique d’une plateforme de marque hébergée par Deezer avec optimisation ergonomiques et de conversion.
Résultats
3 festivals investis



ECHANTILLONNAGE
103 900 préservatifs échantillonnés sur ces 3 festivals
80 000 préservatifs envoyés sur 15 festivals français •6270 boîtes RED gagnées grâce au jeu du triporteur
3550 lubrifiants gagnés grâce au jeu du triporteur
CONCOURS / BLINDTEST EN PARTENARIAT AVEC DEEZER
48977 vues uniques sur la plateforme dédiée
40651 parties effectuées
3709 emails collectés