Skip to content Skip to footer
Espace de Marque

Comment créer un espace convivial, unique & communiquant, permettant de valoriser chaque marque et créer des synergies entre elles ? Comment développer la notoriété des marques du groupe, fidéliser les bartenders et créer de la préférence?

Client:William Grants & SonsYear:2019

William Grants & Sons

Conception, production et exploitation d’un espace multimarques permettant de développer la notoriété du groupe WG&S et le nouvel univers de marque travaillé, et de mettre la mixologie au cœur du dispositif. Optimisation des coûts et organisation simplifiée pour le groupe.

Retour sur l’Activation


Résultats

Cocktails Spirits – du 26 au 27 mai 2019 :

7243 visiteurs sur 2 jours, soit + 8% par rapport à 2018
50 marques présentes

Un espace expérientiel multimarques de 43 mètres carrés mettant en avant :
Un espace 3 Rivières de 9 mètres carrés
Un espace Milagro de 6 mètres carrés
Un espace Cointreau de 6 mètres carrés
Un espace de réception de 7 mètres carrés
Un espace expérientiel de 10 mètres carrés
Un espace Monkey Shoulder de 5 mètres carrés


Best Choice for Creatives

This Pop-up Is Included in the Theme

Purchase Helion