“Drive to store” : La collaboration adidas x Foot Locker à Chatelet

“Drive to store”, la collaboration adidas x Foot Locker à Chatelet

Adidas et Foot Locker ont collaboré à Châtelet durant l'été 2024 pour le projet "Drive to Store", visant à raconter une histoire de victoire autour de la paire SL 72, mise en avant avec l'influenceur et rappeur Théordort.

Halloween Agency a renforcé cette campagne en concevant un merchandising autour du bleu roi, symbole de victoire, et une offre exclusive incluant un bouquet de la victoire et une chance de gagner un vélo électrique co-brandé pour tout achat de SL 72

Une campagne de street marketing avec une vingtaine d'hôtes et hôtesses distribuant des bandanas brandés a surpassé les attentes, engageant efficacement le public de Châtelet.

📸 : Sébastien Jourdain

Uploader un fichier pdf

En remplissant ce formulaire, vous acceptez d’être recontacté par Halloween :)

Hey
Mail
hello@hlwn.fr

Mail copié 👻

Toulouse

t. 05 61 62 78 78
16bis rue des Potiers
31000 Toulouse

Paris

t. 01 44 82 52 09
24 rue Pierre Semard
75009 Paris

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Accepter
Refuser