Rue des bulles de champagne - Nicolas Feuillatte
La Rue Des Bulles, devenue l'incontournable des fêtes parisiennes.
La Rue Des Bulles, devenue l'incontournable des fêtes parisiennes.
Une installation sur mesure de 200 m2 en bord de mer aux Plages Électroniques.
Une campagne d'influence inédite autour d'un concours Instagram 100% dédiés aux bartenders.
1 tonne suspendue à 8 mètres de hauteur : c'est notre Arc de Triomphe sur-mesure réalisé pour le temps fort "Made in Paris" au centre commercial Beaugrenelle
Le plus grand club de rugby au monde mérite le meilleur staff d'accueil et de service pour ses espaces VIP et partenaires.
Très beau défi de scénographie, de technique audiovisuelle, et d’organisation globale pour l’agence Halloween.
Un lieu éphémère XXL dans Paris, pour célébrer l'association unique des cocktails Jameson et de l'univers de BBQ.
Une stratégie de communication basée sur le partage d’idées dans tous les domaines de l’art.
Après le rugby avec le Stade Toulousain et le Castres Olympique, Halloween Agency déploie son offre hospitality VIP dans un nouveau sport !
The Balvenie convie ses invités de marque au Palais de Tokyo pour un dîner accord met-whisky et la présentation de 3 collaborations artistiques avant-gardistes.
L’événement corporate de l’année pour Groupama d’Oc et ses 2 500 collaborateurs.
Une stratégie de communication basée autour des consommateurs de la marque et de leur manière de consommer le produit.
Recruter, former et fidéliser tout le staff d'accueil et de service des espaces VIP et partenaires, pour l'un des clubs phare du TOP 14
Aventure, nature, liberté, style et responsabilité, représentent pour nous Aigles en festivals.
Créer son propre festival ? C'est possible ! Halloween a organisé pour l'AFD un festival sur une journée complète à Paris : "F'Estivales". À destination des collaborateurs et de leurs familles, un événement interne inédit et d'envergure, festif et culturel.
La bible de l’apprenti bartender, pour initier les élèves en hôtellerie / restauration.
Lena Situation : Son influence s'étend à la cuisine grâce à sa collaboration avec Pyrex.
Une soirée de lancement The Sexton immergée sans une cave parisienne.
Découvrez le service de customisation de vêtement de Levi’s sur les plus beaux festivals.
Avec Passoa chaque gorgée devient une expérience unique
Retour sur 3 jours d'Extraordinaire Perrier à Milan.
Avec Passoa chaque gorgée devient une expérience unique
Les Festivals inoubliables de Durex France.
Le lancement de la nouvelle collection A/W19 « Winter in Paris » Aigle pour son 30ème anniversaire !
Durant l’hiver 2020, il a fait encore plus frais en station avec Get x Cold !
Canon Live Stories. Une grande histoire autour de la photo racontée pendant 16h de live.
La collaboration entre Tommy Hilfiger et Krys, un véritable succès.
Quoi de mieux qu’un voyage au cœur de la Suisse pour commencer les fêtes de fin d’année ?
Les grandes croisières du Grand Marnier sur Seine. Des performances croisées entre mixologues & artistes musicaux !
Une stratégie de communication faite de “coups” RP et d’une ligne éditoriale social media très engagée à l'année.
Halloween a fait produire un bouchon-bar Nicolas Feuillatte taille XXL, pour les accompagner dans leur activation “Suivez les bulles 2023” !
Un espace d'expérience dédié à Tilt, la plateforme et le média web à destination des 15-25 ans qui veulent s'engager, sur LE festival de la Gen Z et des solidarités.
Des activations en salons pros et en festivals pour LA référence des Tonics et Gingers premium.
Un shoot de notoriété pour ce lancement de produit à travers une activation qui n’a laissé ni les médias ni les consommateurs indifférents.
Le Whisky Live Paris 2023, une 19ᵉ édition qui a été un immense succès.
Dans le cadre du lancement de la nouvelle collection, Halloween Agency a accompagné la marque iconique Ray-Ban sur son plan de lancement Grand Public in-store et in-festival.
Un concours de mixologues épique, mêlant brand content, influence et événementiel.
Cette année encore, Halloween Agency a accompagné Canon pour faire sensation au salon de la photo à Paris pour la deuxième fois consécutive !
Une stratégie de communication B2B basée autour des bartenders professionnels et de leur manière de travailler le produit.
Une stratégie de communication impactante et décalée axée sur les codes de la génération Z.
Une stratégie de communication basée sur son savoir-faire en mixologie.
Quand Aigle bichonnent les amoureux pour la Saint-Valentin.
Passer d’un simple catalogue à un vrai magazine, au contenu éditorial soigné, dense et moderne.
Création de la web-série « la Saga du Nord » et déploiement d’une stratégie social media ancrant Pelforth dans ses valeurs et son environnement géographique.
Distinguer Canon France des autres partenaires de la Rugby World Cup.
Plus qu’un stand, un vrai restaurant de street food veggie pour sillonner les salons pros et mettre plus de végétal dans nos assiettes.
Le (très) grand rdv corporate de la maison de Champagne Nicolas Feuillatte
Redonner toute la hype à la marque et aux produits emblématiques auprès de la Gen Z.
Freixenet nous confie son iconique Baravane !
Ayala collabore à nouveau avec Halloween sur le concept Contours of Ayala !
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