
Jack Daniel's - The Last Bartender
Un concours de mixologues épique, mêlant brand content, influence et événementiel.
Un concours de mixologues épique, mêlant brand content, influence et événementiel.
Dans le cadre du lancement de la nouvelle collection, Halloween Agency a accompagné la marque iconique Ray-Ban sur son plan de lancement Grand Public in-store et in-festival.
Comme chaque année, Halloween Agency a accompagné les plus belles marques de spiritueux au monde dans leurs activations au Whisky Live Paris 2023. Une 19ᵉ édition qui a été un immense succès.
Halloween a organisé pour le groupe AFD une journée festive à destination des collaborateurs du Groupe et de leur famille. L’objectif fut de s'inscrire dans le cadre des "Estivales", un événement interne majeur rassemblant les collaborateurs du siège et les directeurs/directrices régionaux du Groupe AFD.
Halloween a fait produire un bouchon-bar Nicolas Feuillatte taille XXL, pour les accompagner dans leur activation “Suivez les bulles 2023” !
Plus qu’un stand, un vrai restaurant de street food veggie pour sillonner les salons pros et mettre plus de végétal dans nos assiettes.
Une stratégie de communication B2B basée autour des bartenders professionnels et de leur manière de travailler le produit.
Une stratégie de communication impactante et décalée axée sur les codes de la génération Z.
Passer d’un simple catalogue à un vrai magazine, au contenu éditorial soigné, dense et moderne.
Une stratégie de communication basée sur son savoir-faire en mixologie.
Quand Aigle bichonnent les amoureux pour la Saint-Valentin.
Le (très) grand rdv corporate de la maison de Champagne Nicolas Feuillatte
Découvrez le service de customisation de vêtement de Levi’s sur les plus beaux festivals.
Une campagne d'influence inédite autour d'un concours Instagram 100% dédiés aux bartenders.
L’événement corporate de l’année pour Groupama d’Oc et ses 2 500 collaborateurs.
80 hôtes et hôtesses pour vous accueillir tous les week-ends.
Accueillir 2 500 personnes collaborateurs dans les meilleures conditions.
Une stratégie de communication faite de “coups” RP et d’une ligne éditoriale social media très engagée
La bible de l’apprenti bartender, pour initier les élèves en hôtellerie / restauration.
Une stratégie de communication basée sur le partage d’idées dans tous les domaines de l’art.
Une stratégie de communication basée autour des consommateurs de la marque et de leur manière de consommer le produit.
Création de la web-série « la Saga du Nord » et déploiement d’une stratégie social media ancrant Pelforth dans ses valeurs et son environnement géographique.
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