La baravane - Freixenet
Freixenet nous confie son iconique Baravane !
Comme on fait de l'événementiel depuis 30 ans, on ne s'interdit plus rien. Qu'il soit grand public, corporate, institutionnel, RP, éphémère... l'événementiel nous anime, et nous en explorons toutes les facettes. D'un séminaire intimiste de 30 personnes, à un lieu éphémère qui brasse 20 000 visiteurs, tout est possible.
Grands groupes ou PMEs, startups ou industriels, ils ont tous sauté le pas avec Halloween Agency
Freixenet nous confie son iconique Baravane !
Lena Situation : Son influence s'étend à la cuisine grâce à sa collaboration avec Pyrex.
Ayala collabore à nouveau avec Halloween sur le concept Contours of Ayala !
Distinguer Canon France des autres partenaires de la Rugby World Cup.
Un shoot de notoriété pour ce lancement de produit à travers une activation qui n’a laissé ni les médias ni les consommateurs indifférents.
Avec Passoa chaque gorgée devient une expérience unique
Très beau défi de scénographie, de technique audiovisuelle, et d’organisation globale pour l’agence Halloween.
Retour sur 3 jours d'Extraordinaire Perrier à Milan.
Durant l’hiver 2020, il a fait encore plus frais en station avec Get x Cold !
Aventure, nature, liberté, style et responsabilité, représentent pour nous Aigles en festivals.
La collaboration entre Tommy Hilfiger et Krys, un véritable succès.
Les Festivals inoubliables de Durex France.
Avec Passoa chaque gorgée devient une expérience unique
Les grandes croisières du Grand Marnier sur Seine. Des performances croisées entre mixologues & artistes musicaux !
Le lancement de la nouvelle collection A/W19 « Winter in Paris » Aigle pour son 30ème anniversaire !
Canon Live Stories. Une grande histoire autour de la photo racontée pendant 16h de live.
Une soirée de lancement The Sexton immergée sans une cave parisienne.
Créer son propre festival ? C'est possible ! Halloween a organisé pour l'AFD un festival sur une journée complète à Paris : "F'Estivales". À destination des collaborateurs et de leurs familles, un événement interne inédit et d'envergure, festif et culturel.
Un espace d'expérience dédié à Tilt, la plateforme et le média web à destination des 15-25 ans qui veulent s'engager, sur LE festival de la Gen Z et des solidarités.
Halloween a fait produire un bouchon-bar Nicolas Feuillatte taille XXL, pour les accompagner dans leur activation “Suivez les bulles 2023” !
En remplissant ce formulaire, vous acceptez d’être recontacté par Halloween :)
Mail copié 👻
t. 05 61 62 78 78
16bis rue des Potiers
31000 Toulouse
t. 01 44 82 52 09
24 rue Pierre Semard
75009 Paris