Mionetto Challenge - Freixenet Gratien
Une campagne d'influence inédite autour d'un concours Instagram 100% dédiés aux bartenders.
D'abord imaginé pour soutenir nos actions événementielles, notre équipe social media a désormais pris toute son "indépendance" et son envol, et gère désormais les stratégies social media "pures" : choix des plateformes, production de contenus, campagne d'achat média, influence. Nous exploitons tout le potentiel de la sphère social.
Grands groupes ou PMEs, startups ou industriels, ils ont tous sauté le pas avec Halloween Agency
Une campagne d'influence inédite autour d'un concours Instagram 100% dédiés aux bartenders.
Une stratégie de communication faite de “coups” RP et d’une ligne éditoriale social media très engagée à l'année.
Une stratégie de communication B2B basée autour des bartenders professionnels et de leur manière de travailler le produit.
Une stratégie de communication impactante et décalée axée sur les codes de la génération Z.
Une stratégie de communication basée sur son savoir-faire en mixologie.
Une stratégie de communication basée sur le partage d’idées dans tous les domaines de l’art.
Une stratégie de communication basée autour des consommateurs de la marque et de leur manière de consommer le produit.
Création de la web-série « la Saga du Nord » et déploiement d’une stratégie social media ancrant Pelforth dans ses valeurs et son environnement géographique.
En remplissant ce formulaire, vous acceptez d’être recontacté par Halloween :)
Mail copié 👻
t. 05 61 62 78 78
16bis rue des Potiers
31000 Toulouse
t. 01 44 82 52 09
24 rue Pierre Semard
75009 Paris