Festivals - Durex
Le brief : Le but de cette activation est d’investir dans les festivals en 2019 pour toucher les coeurs de cible à un moment propice pour rappeler que le port du préservatif est essentiel.
Cette activation permet de générer des achats en amont des festivals, et de créer de l’engagement pendant le festival et rendre les préservatifs cools.
Notre idée : Tout au long de l’été Halloween Agency accompagne Durex sur une quinzaine de festivals à travers le programme « Festivals Inoubliables ». Tout l’été sur les réseaux sociaux, des campagnes médias autour d’une série de posts ont été imaginés et créées par l’agence, afin d’associer au maximum Durex à la période estivale.
En amont des 3 festivals, et un grand concours digital ont été organisé, afin de faire gagner de nombreux cadeaux et notamment des pass VIP + l’hébergement tout compris dans la « Durex Master Bedroom », LA tente la plus cool du festival.
Pendant ces 3 festivals, retrouvez le triporteur Durex pour tenter d’upgrader l’expérience des festivaliers avec des animations inédites et de remporter de nombreux produits.