Infiltrations cocktails & mixologie - Fever Tree
Le brief : L’objectif de cette opération est de faire en sorte de rendre les festivals, des événements d’expression exceptionnel et unique pour les marques.
En 2024, il n'y aura pas que les JO de Paris! Il y aura toujours et surtout tous les événements musique de l'été dans toute la France !
Notre idée : Halloween Agency créée depuis 30 ans des campagnes d’activation sur les festivals. Aujourd’hui, notre agence est une référence pour la réussite de ces événements.
Une première collaboration avec la réalisation d'un stand bar à cocktails sur le Taste of Paris 2023.
Puis une tournée des festivals en été 2023, avec un dispositif sur-mesure réalisé par Halloween Agency.
Une collaboration qui continue en 2024, avec une activation sur l'Hyper Week-End festival en janvier & une prochaine tournée festivals qui arrive cet été!
Des opportunités entre mai et aout 2024, le timing idéal pour tisser des liens avec les prescripteurs français, offrir une expérience inédite, créer des souvenirs qui perdurent et célébrer l'esprit de la fête !