Get - Cold tour
Le brief : Comment la marque Get peut réussir l’installation durable de sa nouvelle boisson Get X Cold, en prenant sa place dans la nouvelle tendance shot VS ses concurrents, en obtenant une adhésion forte auprès des 18-29 ans et en créant un moment de consommation unique et distinctif.
Notre idée : Entre novembre et février 2020, Halloween Agency a accompagné la marque Get à paris et dans les Alpes à l’occasion d’une tournée hivernale mémorable.
Le Get x Cold Tour, c’est une claque de fraîcheur dans l’établissement d’after et de nuit. Un dispositif imaginé autour d’une ambiance sport d’hiver rétro, hommage aux années 90’ : Zombis colorées, moonboots rembourées et verres à shot étaient de sortie.
La team X colder encadrait la tournée via différentes animations et assurer les dégustations. Cette team, muni d’hôtesses, barmaids et showshot, était prête à tout pour rafraîchir les pistes et les dance-floors le plus perchés de France.
Leur seul objectif était de ramener une vraie vague de fraîcheur dans la soirée des consommateurs !