Le Grand Takeover - Le Grand Marnier

Le brief : Installer la marque, le Grand Marnier, comme un ingrédient original et incontournable de la mixologie, en imaginant et produisant une stratégie phygitale à travers le concept de Grand Takeover.

Notre idée : Pendant deux ans consécutifs Halloween Agency a organisé des éditions pour Grand Marnier, combinant RP, événements et réseaux sociaux.

En 2020, face à la covid-19, l'agence a transformé ces défis sanitaires en opportunité en proposant un nouveau concept : les Grands Takeovers sur Seine.

Ce dispositif a offert aux Parisiens une expérience unique, en partenariat avec les meilleurs bars à cocktails de la ville, dans un cadre exceptionnel en plein air, garantissant une sécurité maximale.

Suite à cette première édition réussie, les Grands Takeovers sur Seine sont revenus en juin dernier pour quatre dates inédites.

À bord du bateau, les participants ont pu découvrir des interprétations exclusives de cocktails Grand Marnier réalisées par quatre nouvelles équipes de mixologues, accompagnées de performances musicales de DJs renommés. Au total, 1200 personnes ont pu profiter de cette expérience immersive.

Un grand succès qui continue pour le Grand Marnier !

Uploader un fichier pdf

En remplissant ce formulaire, vous acceptez d’être recontacté par Halloween :)

Hey
Mail
hello@hlwn.fr

Mail copié 👻

Toulouse

t. 05 61 62 78 78
16bis rue des Potiers
31000 Toulouse

Paris

t. 01 44 82 52 09
24 rue Pierre Semard
75009 Paris

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Accepter
Refuser