Corner & pop-up - Piper-Heidesieck

Le brief : Créer un pop-up premium et végétalisé aux Galeries Lafayette, reflétant la plateforme "Twist the Script" et l'engagement B Corp de Piper-Heidsieck, avec des animations sur-mesure et une présence marquante au Grand Tasting.
Notre idée : Nous concevons un pop-up élégant et sur-mesure, assurons une gestion fluide des animations personnalisées, et renforçons l'image premium de la marque à travers une scénographie impactante lors des événements clés.
Piper-Heidsieck illumine les fêtes de fin d'année aux Galeries Lafayette et au Grand Tasting.
Du 14 décembre au 2 janvier, la maison de champagne s'est installée au 6ème étage des Galeries Lafayette Haussmann à Paris pour célébrer cette période festive. Halloween Agency a conçu un pop-up premium, élégant et végétalisé, en parfaite harmonie avec la nouvelle plateforme de communication de Piper-Heidsieck, "Twist the Script", ainsi que son engagement B Corp. Pour l'occasion, une édition spéciale de la cuvée brut a été créée en l'honneur des 130 ans des Galeries Lafayette, accompagnée d'animations exclusives de personnalisation des bouteilles par des calligraphes les 14, 20 et 21 décembre.
Le week-end du 29 et 30 décembre, Piper-Heidsieck a également fait sensation au Carrousel du Louvre, à l’occasion du Grand Tasting, avec un stand modernisé et percutant, conçu pour séduire professionnels et amateurs de vin. Cet espace sur-mesure reflétait parfaitement l'ambition de la marque : se distinguer et renforcer son image premium.
Des Galeries Lafayette au Carrousel du Louvre, Piper-Heidsieck a sublimé les fêtes de fin d’année avec une présence élégante et marquante. Halloween Agency est fière d'avoir orchestré ces événements, mettant en avant l'exception de ce champagne à travers des pop-ups sur-mesure et une collaboration avec de talentueux calligraphes, incarnant avec brio l'esprit festif et moderne de la maison.



