Le liqueurious bar - Marie Brizard

Le brief : Au vu du gros catalogue, avec plus de 100 références. Un enjeu de simplification du message et des propositions est donc établi. Il faut que cette marque redevienne culte. 
En repositionnant, pour cela l’anisette comme le produit phare en CHD et en mettant les femmes et les cocktails au cœur de sa stratégie. En 2019, un seul objectif était clair et raffiné de repousser les frontières du cocktails pairing.

Notre idée : Halloween Agency a mis en place l’expérience du liqueurious bar. Cette expérience se fait en deux parties. Une première partie qui est immersive ou les consommateurs pénètrent dans un espace de dégustation et se retrouvent plongés dans l’obscurité la plus totale pour vivre une expérience de dégustation cocktail parking à l’aveugle et éveiller leurs sens.

La deuxième partie qui est le retour à la lumière du lieu pour partager l’expérience et tenter de retrouver les recettes des cocktails et food parking dégusté à l’aveugle. Les consommateurs peuvent en suite challenger le mixologue en lui demandant de leur préparer le cocktail Marie brizard qui leur correspond : selon leurs goûts, l’humeur du moment, etc..

En récompense, pour les plus fins palais, des kits de mixologie pour tenter de reproduire les cocktails chez eux.

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