Made In Paris - Centre commercial Beaugrenelle
Le brief : Pendant l'été 2024, le centre commercial Beaugrenelle souhaite attirer les touristes et les franciliens autour d'un grand temps fort mettant en avant la culture et l'art de vivre à la française : la campagne Made In Paris est née. Notre mission : Imaginer et produire une oeuvre d'art XXL qui va sublimer l'atrium du centre commercial, et qui sera le point de rdv de toute une programmation culturelle et artistique qui rythmera l'été.
Notre idée : Le choix de partir sur un bâtiment iconique de Paris s'est rapidement imposé. Puis il a fallu passer de l'idée, à la réalité : Croquis, vues 3D, conseil d'avocats, recherche d'artistes pour "signer" l'oeuvre. En collaboration avec les équipes de Beaugrenelle et nos partenaires, l'agence a pu sortir dans un timing très serré (actualité JOs) un objet sténographique unique, démesuré et mémorable. Un grand merci à l'artiste français Jo Di Bona pour sa complicité dans cette réalisation inédite.