MONT BLANC - VILLAGE IMMERSIF

Au menu : une tour d’escalade géante, des ateliers fun & pédagogiques, un photocall, une roue à goodies et plein d’occasions de découvrir l’univers Mont-Blanc… en plein cœur de la capitale.

Pensée comme une activation phygitale, l’opération a rayonné bien au-delà du terrain grâce à un plan digital & influence déployé en amont, pendant et après l’événement.
L'objectif : accroître la notoriété de la marque, renforcer son positionnement autour de la pureté du Mont-Blanc, et recruter de nouveaux consommateurs via une expérience à fort impact RP et social media. @‌constance_sch, plus jeune française à avoir gravis l’Everest, et @‌la.case.de.steph et son adorable fils Saël, nous ont fait l'honneur de leur présence sur cette activation au sommet 🏔️

Au-delà du challenge sportif, cette opération avait pour ambition de sensibiliser les familles et les plus jeunes aux richesses naturelles du Mont-Blanc. D’où la collaboration avec CREA Mont‑Blanc, une ONG alpine à Chamonix, spécialiste de l’écologie et de la science participative.

Entre ateliers créatifs, dégustation d’eau Mont-Blanc et temps d’échange autour de la protection de l’environnement, l’expérience a allié plaisir, découverte et engagement. Une rencontre inédite entre un moment convivial et une prise de conscience collective.


📸 : @‌romainruiz

Uploader un fichier pdf

En remplissant ce formulaire, vous acceptez d’être recontacté par Halloween :)

Hey
Mail
hello@hlwn.fr

Mail copié 👻

Toulouse

t. 05 61 62 78 78
16bis rue des Potiers
31000 Toulouse

Paris

t. 01 44 82 52 09
24 rue Pierre Semard
75009 Paris

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Accepter
Refuser