Suivez les bulles - Nicolas Feuillatte
Le brief : L’objectif de cette opération, dans la lignée de notre collaboration avec la marque depuis 3 ans, est d’installer le nouveau positionnement de la marque, à travers une campagne joyeusement décomplexée.
Notre idée : Halloween Agency a déployé un storytelling puissant en organisant une chasse au trésor conçue pour engager les utilisateurs et susciter des interactions. L'objectif était de révéler le mystérieux atterrissage du bouchon Nicolas Feuillatte. Pour ce faire, une seule voie s'imposait : suivre les bulles.
Une vidéo en motion design a été créée pour partager cette histoire captivante. Diffusée sur le compte Instagram de Nicolas Feuillatte, elle a touché près de 3,9 millions de personnes.
La soirée RP d'Halloween a été tout aussi pétillante. Cinquante invités, parmi lesquels des influenceurs, des journalistes et des collaborateurs, se sont réunis autour du bouchon-bar le jeudi 15 juin au "Flat Iron Square" au cœur de Londres. La soirée a offert une ambiance chill et des good vibes, avec un avant-goût exclusif du reveal du bouchon-bar, comprenant un DJ, un saxophoniste, un photobooth et une dégustation de champagne.