Summer Activation - Ray-Ban

Le brief : Ray-Ban nous a demandé d'organiser un événement cool et engageant avec amplification local aillant pour objectif de célébrer la collection solaire.

Notre idée : Pour promouvoir la collection, nous avons déployé une activation multi-supports avec une activation points de vente Ray-Ban dans plus de 1200 OPTIC 2000 ainsi que la création d’une plateforme de jeu en ligne pour faire vivre une expérience unique aux #RayBanxLesPlages.
Ray-Ban a choisi de poser ses bagages sur la plage du Palais des Festivals à Cannes. L’occasion de profiter d’une expérience immersive dans l’un des plus beaux festivals électro français : Les Plages Électroniques. 
200m2 de pop-up store Ray-Ban, une ambiance de folie, 60 000 festivaliers, 200 000 personnes touchées via les contenus digitaux et un partenariat avec l’ensemble des artistes du festival ! 

Uploader un fichier pdf

En remplissant ce formulaire, vous acceptez d’être recontacté par Halloween :)

Hey
Mail
hello@hlwn.fr

Mail copié 👻

Toulouse

t. 05 61 62 78 78
16bis rue des Potiers
31000 Toulouse

Paris

t. 01 44 82 52 09
24 rue Pierre Semard
75009 Paris

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Accepter
Refuser