Colorblock Collection en Festivals - Ray-Ban

Le brief : Dans le cadre du lancement de la nouvelle collection, Halloween Agency a accompagné la marque iconique Ray-Ban sur son plan de lancement Grand Public in-store et in-festival.

Notre idée : Halloween Agency a mis en place une installation sur mesure de 200 m2 en plein cœur de la Plage de la Croisette dans le cadre des Plages Électroniques de Cannes. Les festivaliers ont pu vivre une expérience immersive son & lumières dans la peau des artistes sur scène avec une programmation de 180 projecteurs et découvrir le pop-up store Ray-Ban.

Pour promouvoir la collection, nous avons également déployé une activation multi-supports avec une activation points de vente Ray-Ban dans plus de 1200 OPTIC 2000 ainsi que la création d’une plateforme de jeu en ligne.

Uploader un fichier pdf

En remplissant ce formulaire, vous acceptez d’être recontacté par Halloween :)

Hey
Mail
hello@hlwn.fr

Mail copié 👻

Toulouse

t. 05 61 62 78 78
16bis rue des Potiers
31000 Toulouse

Paris

t. 01 44 82 52 09
24 rue Pierre Semard
75009 Paris

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Accepter
Refuser