Rue des bulles de champagne - Nicolas Feuillatte

Le brief : L’objectif de cette opération, entre Nicolas Feuillatte et Halloween Agency est de façonner des campagnes uniques captivant l’essence festive, attirant un public large et générant un impact mémorable. L’élément « signature événementielle » permet à l’audience de cette marque d’être reconnaissable.

Notre idée : Halloween a mis en place la création d'une "signature événementielle" en collaboration avec Nicolas Feuillatte. Cette signature se matérialise à travers l'événement annuel "Rue Des Bulles", organisé dans différentes rues parisiennes depuis trois années. 

L'objectif est de construire une identité événementielle distinctive, festive, populaire, et inclusive, alignée sur l'esprit des fêtes de fin d'année.

L'événement, impliquant les commerçants locaux, est conçu pour devenir un rendez-vous annuel incontournable, générant également du contenu utilisateur spontané sur les réseaux sociaux, renforçant ainsi la visibilité de la marque.

Uploader un fichier pdf

En remplissant ce formulaire, vous acceptez d’être recontacté par Halloween :)

Hey
Mail
hello@hlwn.fr

Mail copié 👻

Toulouse

t. 05 61 62 78 78
16bis rue des Potiers
31000 Toulouse

Paris

t. 01 44 82 52 09
24 rue Pierre Semard
75009 Paris

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Accepter
Refuser