Lancement de French Oak 16 - The Balvenie
Le brief : La marque The Balvenie dévoile en France la référence « The Balvenie French Oak 16 » et la plateforme « The Balvenir Lakers » auprès d’invités les plus prestigieux de la distillerie.
Notre idée : Halloween et The Balvenie souhaitaient mettre en avant l’artisanat de luxe de cette maison et faire découvrir la nouvelle référence French Oak.
Lors d’une soirée VIP au Palais de Tokyo, The Balvenie a dévoilé son nouveau whiskie « The Balvenie French Oak 16 » et sa plateforme « The Balvenie Lakers », célébrant ainsi l’artisanat d’exception et le savoir-faire unique de la distillerie.
Cent convives triés sur le volet, clients, journalistes et influenceurs, ont eu le privilège de découvrir cette nouvelle référence, fruit d'une collaboration inédite entre les artisans de The Balvenie et trois artisans français aux talents divers.
L'événement a débuté par un cocktail où les invités ont pu admirer les œuvres des artisans et déguster les différentes expressions de The Balvenie. S'en est suivi un dîner gastronomique en accords mets & whiskies, orchestré par la cheffe Manon Fleury et le brand ambassadeur Damien Anglada.