Sun Day - Ray-Ban

Le brief : Une activation mondiale pour célébrer la marque lors du jour le plus long de l’année et le 1er jour de l’été !

2 impératifs autour de la marque: Soleil & Musique.

Un enjeu: La viralité auprès de la Gen Z.

Un événement qui fait rêver, qui donne vie au territoire de marque Ray-Ban 2023, pensé pour résonner à travers les différents canaux de communication.

Notre idée : Halloween Agency avait comme idée de rendre cet événement accessible à tous mais de manière exclusive.

Un événement accessible à tous via une billetterie.

A travers une proposition inédite (lieu, programmation, accès à l’évènement).

Transformer la contrainte du 21 Juin en France en opportunité.

Avec la mobilisation de tous les leviers de viralisation possible (média, RP, Influence).

Proposer 2 pistes, 2 scénarios. 1 dans la capitale. 1 dans l’autre capitale du Sud.

Uploader un fichier pdf

En remplissant ce formulaire, vous acceptez d’être recontacté par Halloween :)

Hey
Mail
hello@hlwn.fr

Mail copié 👻

Toulouse

t. 05 61 62 78 78
16bis rue des Potiers
31000 Toulouse

Paris

t. 01 44 82 52 09
24 rue Pierre Semard
75009 Paris

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Accepter
Refuser