Le Nid “Wild Love” - Aigle
![](/_nuxt/image/89baf1.webp)
Le brief : Comment la marque Aigle peut utiliser l’opportunité de la Saint-Valentin pour travailler son image de marque, rajeunir sa clientèle et recruter de nouveaux consommateurs, booster sa fanbase Instagram, tout en mettant en avant le produit « polaire » ?
Notre idée : Le Nid Wild Love : une bulle de glamping installée sur l’un des plus beaux rooftop privé parisien. Une véritable petite chambre d'hôtel cosy, loin de la frénésie de la ville. Et une nuit à la belle étole en amoureux, pour mettre les polaires Aigle à l’épreuve ! Création d’une mécanique viralisable & d’une expérience unique grâce à un casting pointu d’influenceurs et un jeu concours pour tenter de gagner une nuit dans le Nid Wild Love Aigle le soir de la Saint-Valentin.
![](/_nuxt/image/b0e4fd.webp)
![](/_nuxt/image/361e2c.webp)
![](/_nuxt/image/f281cc.webp)
![](/_nuxt/image/cbe3c2.webp)