Fireball France

Le brief : Le brief : En 2019, la marque de liqueur de whisky américaine FIREBALL, le N°1 des shots aux USA décide de s’implanter sur le marché français. La marque souhaite accroître sa notoriété et devenir la référence des millenials.

Notre idée : Fireball se lance sur Instagram et Facebook, s'exprime avec des termes dans l'air du temps et n'hésite pas à s'approprier le vocabulaire de la génération Z pour se faire comprendre et s'intégrer. La stratégie des contenus ultra impactante et interactive est soutenue par le marketing d'influence et les activations physiques  dans des bars et sur des festivals. 

En 2023, la première édition de l'opération BEST BAR À SHOOTER de France est lancée pour engager davantage la communauté grandissante et consolider la position de FIREBALL en tant que boisson qui enflamme les soirées.

Uploader un fichier pdf

En remplissant ce formulaire, vous acceptez d’être recontacté par Halloween :)

Hey
Mail
hello@hlwn.fr

Mail copié 👻

Toulouse

t. 05 61 62 78 78
16bis rue des Potiers
31000 Toulouse

Paris

t. 01 44 82 52 09
24 rue Pierre Semard
75009 Paris

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Accepter
Refuser